“NEW” Esquif Detonator For Sale!

Any Boat, Gear, or outdoor related item you have for sale. If you use it on a paddling trip, or to prepare for one, it's fair game.

Moderators: kenneth, sbroam, TheKrikkitWars, Mike W., Sir Adam, KNeal, PAC, adamin

Post Reply
windowshade
C Boater
Posts: 44
Joined: Fri Jan 24, 2003 11:02 pm

“NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by windowshade »

*****SOLD******

"NEW” Esquif Detonator For Sale!

Has Seen the River Twice (No Rocks).

Immaculate Condition.

Bright Yellow.

Comes with Saddle and Adjustable Foot Pegs, plus Mike Yee Outfitting
As well as Two New Bow and Stern Float Bags.

Asking $1200.

I am in Canada, Ontario, Ottawa.

Reach me here or at paulpo@rogers.com

Cheers,

Paul

PS. More Pics available if interested... :D



(Version française)

“Nouvel” Esquif Détonateur!

Mis à l’Eau Deux Fois.

Condition Immaculée.

Jaune Vif.

Le Canot Vient avec une Selle et Calle Pieds, ainsi que l’Attelage “Mike Yee”
et Deux Sacs Gonflables pour la Proue et la Poupe.

Je demande $1200

Situé à Ottawa, Ontario, Canada.

Me contacter sur ce forum ou à paulpo@rogers.com

À Bientôt!

Paul

PS. Plus de photos disponibles sur demande... :D
Attachments
deto 7.jpg
deto 8.jpg
deto 1.jpg
Last edited by windowshade on Sun Mar 25, 2012 8:59 pm, edited 4 times in total.
leclercraven
C Guru
Posts: 201
Joined: Tue Jan 24, 2012 6:15 pm
Location: Ottawa, Ontario

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by leclercraven »

Salut,

Juste par curiosité, pourquoi vends-tu ton canot? Il me semble que tu viens tout juste de l'acheter il y a un mois ou deux? :o Tu veux un L'Edge?... où peut-être que tu cèdes à la tentation de t'acheter un KAYAK!? :evil: lol Je sais que le Det est une version plus petite du Nitro, et j'ai eu beaucoup de difficulté avec celui-ci... très difficile de le contrôler dans les vagues. Je n'étais tout simplement pas capable de garder ma ligne avec ce canot. Est-ce que c'est ça qui t'arrives? Moi j'ai un Raven, et pour moi c'est beaucoup beaucoup plus «friendly»!... Il y a beaucoup d'autre modèles aussi qui pourrait faire l'affaire.

Écoutes, j'ai un ami à qui ça pourrait peut-être interésser. Je vais lui en parler. Chow.
windowshade
C Boater
Posts: 44
Joined: Fri Jan 24, 2003 11:02 pm

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by windowshade »

leclercraven wrote:Salut,

Juste par curiosité, pourquoi vends-tu ton canot? Il me semble que tu viens tout juste de l'acheter il y a un mois ou deux? :o Tu veux un L'Edge?... où peut-être que tu cèdes à la tentation de t'acheter un KAYAK!? :evil: lol Je sais que le Det est une version plus petite du Nitro, et j'ai eu beaucoup de difficulté avec celui-ci... très difficile de le contrôler dans les vagues. Je n'étais tout simplement pas capable de garder ma ligne avec ce canot. Est-ce que c'est ça qui t'arrives? Moi j'ai un Raven, et pour moi c'est beaucoup beaucoup plus «friendly»!... Il y a beaucoup d'autre modèles aussi qui pourrait faire l'affaire.

Écoutes, j'ai un ami à qui ça pourrait peut-être interésser. Je vais lui en parler. Chow.
Salut Frank,

Oui, en effet c'est la tentation du kayak, beaucoup, beaucoup plus facile....:)

Je l'esquimaute facilement en piscine mais ca me fait trop peur en rapides...:(

Eh oui, Je trouve le kayak beaucoup plus facile :o

Merci d'en parler a ton ami!

Paul :D
leclercraven
C Guru
Posts: 201
Joined: Tue Jan 24, 2012 6:15 pm
Location: Ottawa, Ontario

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by leclercraven »

Laisses-moi deviner, t'es allé faire les vagues de Champlain dans les dernières semaines n'est-ce pas? T'as pas été capable de faire ton roll et tu t'es ramasser dans le milieu de la rivière obligé à nager jusqu'à l'île? Style, 20 mins de nage et tes chums en kayak n'ont pas arrêter de te niaiser!! La première fois que j'ai fait une vraie rivière avec mon solo ça été dans le Main Channel de la rivière Outaouais. Imagines-toi que j'ai réussi à passer au travers de Phils (après 2 mins de surf) et que c'est après dans la grosse baie de gauche que j'ai «flipper»...pas capable de faire mon roll. Ça m'est arrivé deux autres fois au long du parcours, pas capable de faire le roll. Pourtant, je pouvais le faire en piscine! Ça m'a complètement découragé!! J'ai sérieusement penser à vendre mon canot et de m'acheter un kayak! Mais je me suis donner une autre chance, et avec un peu plus de pratique, spécialement dans des courants moyens, je me suis GRANDEMENT améliorer. C'est très large la rivière à Champlain, très fort et épeurant en ce moment pour un débutant. Ça ne te donne pas beaucoup de chance en partant. J'ai fait du kayak un peu, et le petit «playboating» dans une vague ne m'interesse pas. Je crois que j'ai vraiment beaucoup plus de plaisir dans un canot pour faire des descentes de rivières et même du «tripping». Un C1 pour le creeking m'interesse un peu parcompte.

Tu sais, si tu veux, tu pourrais me rejoindre à Champlain et on niaisera dans les vagues. Au moins, tu seras pas le seul là avec un canot. Si tu flippe, c'est plus facile pour moi de t'aider (et vice versa) qu'un gars en kayak. (En passant, je suis très loin d'être un pro mais je suis quand-même confortable en canot.) Il se pourrait que j'y aille soit demain après-midi ou dimanche matin.

Dis-moi si ça t'intérresse et j'te dirais si et quand j'y vais.

Chow
windowshade
C Boater
Posts: 44
Joined: Fri Jan 24, 2003 11:02 pm

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by windowshade »

C'est pas mal vrai Frank. Mais au fait j'adore le "playboating" et je fais du kayak depuis 14 ans. J'ai commencé en canot et j'ai fait plusieurs rivières mais après avoir repris le canot je me suis apperçu que le facteur @fun" est tout simplement plus fort pour moi en kayak...

Je serai au Pont Champlain demain probablement vers 3pm!

Merci pour tout ton encouragement mais je peux pas faire les deux en ce moment alors j'ai fait mon choix. Il y a des canoéistes dans mon club et tout le monde est cool entre les kayakistes et les canoeistes:)

Paul:)
leclercraven
C Guru
Posts: 201
Joined: Tue Jan 24, 2012 6:15 pm
Location: Ottawa, Ontario

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by leclercraven »

windowshade wrote:C'est pas mal vrai Frank. Mais au fait j'adore le "playboating" et je fais du kayak depuis 14 ans. J'ai commencé en canot et j'ai fait plusieurs rivières mais après avoir repris le canot je me suis apperçu que le facteur @fun" est tout simplement plus fort pour moi en kayak...

Je serai au Pont Champlain demain probablement vers 3pm!

Merci pour tout ton encouragement mais je peux pas faire les deux en ce moment alors j'ai fait mon choix. Il y a des canoéistes dans mon club et tout le monde est cool entre les kayakistes et les canoeistes:)

Paul:)
Bon ben c'est parfait Paul! Happy kayaking et bonne chance pour la vente de ton canot!

François
windowshade
C Boater
Posts: 44
Joined: Fri Jan 24, 2003 11:02 pm

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by windowshade »

Merci François!

Paul
windowshade
C Boater
Posts: 44
Joined: Fri Jan 24, 2003 11:02 pm

Re: “NEW” Esquif Detonator For Sale!

Post by windowshade »

*****SOLD******

Cheers,

Paul
Post Reply